Logo Jardins de Saint Pierre
Votre panier (0.00 €)

Jardins de St Pierre → Raticides

  • € 8.60
  • VULCANO PÂTE APPÂTS SACHETS DE 10 GR

    Le Difénacoum est un anticoagulant. Il agit en perturbant les phénomènes de coagulation : les rongeurs meurent d’hémorragies internes. L’effet retard de cette molécule permet de contourner la méfiance des rats et des souris. Le support, une pâte molle à base de céréales dont l’appétence est rehaussée par des agents naturels, est très apprécié des rongeurs et permet d’éviter tout refus de consommation. Les cadavres se dessèchent et sentent rarement.

    MODE D’EMPLOI

    • Vulcano pâte est adapté à la lutte contre les surmulots, les rats noirs et les souris. Il est également homologué pour lutter contre les loirs et les lérots.
    • Disposer les appâts aux endroits fréquentés par les rongeurs de façon à épargner la faune non ciblée, notamment les chiens et les chats. A n’utiliser que dans les lieux ou abris couverts et, en cas de nécessité, à leurs abords immédiats, dans les installations d’élimination de déchets, les dépôts de déchets, produits ou matériaux et sur les berges des cours d’eau pour la lutte contre les rats et les souris.
    • Disposer les sachets de pâte de préférence dans des postes d’appâtage appropriés. Espacer les points d’appâtage de 5m (réduire à 3m en cas de forte infestation).
    • Réappâter tant que la consommation dure.

    DOSE D’EMPLOI

    Lutte contre les souris : 1 à 3 sachets de 10g par point d’appâtage

    Lutte contre les rats : 3 à 6 sachets de 10g par point d’appâtage

    Tags : pates vulcano raticide

    Conseils et Actu